Le transport de votre colis
Les retards dûs à des mouvements de grève ou des intempéries sont indépendants de notre volonté.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter pour nous en faire la demande.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Pour les sachets prêts à remplir et, selon la quantité, nous proposons l'envoi sous enveloppe au tarif lettre, ce qui permet de réduire les frais de port.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande et de l'emballage.
Nous vous conseillons les commandes groupées avec des collègues, des amis, la famille...
Les commandes groupées vous permettent de partager les frais de port par le nombre de commandes à la réception, ce qui réduit la facture de chaque personne ayant commandé de façon appréciable.
(ex : si vous commandez à 4 personnes et que les frais de livraison s'élèvent à 9.80€, vous divisez ces 9.80€ par 4, ce qui réduit à 2.45€ par personne les frais de port)
Dans ce cas, vos commandes groupées seront expédiées dans un colis unique à l'adresse de livraison que la personne aura laissée lors de la commande.
Nous vous recommandons de ne rien oublier lors de votre commande, une 2ème commande, même si elle est faite le même jour, nous obligerait à vous expédier 2 colis distincts avec des frais de port pour chacun d'entre eux.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, ces colis sont volontairement surdimensionnés avec une protection maximum à l'intérieur.
Afin de réduire notre impact sur l'environnement, nous ne vous envoyons pas de facture papier (sauf exception et sur demande).
Lors de votre commande vous recevrez un mail contenant la facture en fichier PDF.