Bicarbonate de soude

Bicarbonate-de-soude-meilleurs-prix

Bicarbonate de Soude.

Fait briller le chrome à polir.
Saupoudrez du bicarbonate sur un chiffon non pelucheux, les deux à sec. Lustrez pour que votre chrome brille comme neuf.

Nettoie l'argenterie.
Utilisez le bicarbonate pour nettoyer votre argenterie et vos bijoux en argent. Mélangez le bicarbonate avec de l'eau jusqu'à ce que se forme une pâte. Appliquez et frottez la pâte avec vos doigts ou une brosse souple. Puis, rincez et tamponnez avec un chiffon pour sécher. Vous allez être épaté par le brillant de votre argenterie.

Conserve vos fleurs plus longtemps.
Il suffit d'ajouter une cuillère à café de bicarbonate à l'eau du vase.

Élimine les mauvaises odeurs des chaussures.
Je saupoudre l'intérieur de toutes nos chaussures avec du bicarbonate de soude, sans aucune exception.

Élimine les odeurs de renfermé des tiroirs.
Pour neutraliser ces odeurs désagréables, je saupoudre un peu de bicarbonate dans les tiroirs.

Soigne les maux de gorge Mal à la gorge.
Ajoutez du bicarbonate à 230 ml d'eau et 1/2 citron pressé. Faites un gargarisme avec ce mélange et recrachez.

Un bain de bouche.
Une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau. Ce remède est très efficace car il élimine les bactéries génératrices de mauvaise haleine.

Nettoie les brosses à cheveux et les peignes.
Une brosse devient vite grasse, pleine de cheveux et de pellicules. Un simple bain dans de l'eau et du bicarbonate de soude les rend comme neuves.

Soin pour le visage et le corps.
Grâce à la différence de pH, le bicarbonate va régénérer votre peau. Nettoyer le visage avec un mélange de bicarbonate et de jus de citron. Ça nettoie en profondeur et élimine les points noirs.

Élimine les mauvaises odeurs des mains.
Un filet d'eau et une pincée de bicarbonate de soude vont les éliminer en 1 min.

Un shampoing sec fait maison.
Versez une petite quantité dans le creux de votre main et massez votre cuir chevelu et la racine de vos cheveux. Ça va assécher le gras de votre cuir chevelu et purifier vos cheveux. En plus, cela va accroître l'effet de votre prochain shampoing en douche.

Pour votre trousse de premiers soins.
Ajoutez un petit sachet de bicarbonate de soude à la trousse de premiers soins. Piqûre par une abeille ou moustiques. Il suffit de préparer rapidement une pâte avec du bicarbonate et de l'eau. Une fois appliquée sur la piqûre, cette pâte va vite apaiser la douleur.

Élimine les brûlures d'estomac.
Une cuillère à café de bicarbonate dissoute dans un grand verre d'eau va vite apaiser les douleurs d'estomac. Essayez de boire cette solution le plus rapidement possible, car le goût n'est pas agréable.

Nettoie les dentiers.
Avant le coucher, trempez votre dentier dans un verre d'eau, mélangée à une cuillère à café de bicarbonate de soude. Ça le nettoie, le blanchit et élimine les mauvaises odeurs.

Nettoie le mobilier de jardin en plastique.
Simple et efficace. Préparez une pâte à base d'eau et de bicarbonate et frottez puis Rincez.

Nettoie les petits accidents de vos animaux domestiques.
Votre animal domestique vous a laissé un petit cadeau sur votre tapis préféré. Saupoudrez votre tapis ou votre moquette avec du bicarbonate. Brossez bien pour que le bicarbonate pénètre le tissu. Laissez agir 3 h et passez l'aspirateur.

Nettoie les matelas.
Pour l'assainir, saupoudrez du bicarbonate sur le matelas et laissez agir. Puis, passez l'aspirateur pour éliminer les mauvaises odeurs.

Blanchit le linge et les draps.
Ajoutez 300 g de bicarbonate dans le bac à lessive pour qu'ils retrouvent tout leur éclat. Vos draps ressortent propres et éclatants de blancheur.

Nettoyer En Profondeur Les Peluches. 
Rien de plus mignon que les animaux en peluche, mais ce sont des vrais nids à poussière. Si tu veux les conserver aussi propres et saines que possible, mets les toutes dans un sac avec du bicarbonate de soude.





Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies